souffrance au travail

Publié le par angeline351

 


image3

 

La souffrance au travail est un thème qui a été largement débattu au cours de ces dernières années.

La souffrance au travail dans le monde d'aujourd'hui est celle que les patrons, maître de l'univers, refusent d'accepter, car pour eux, tout va bien. Vous leur parlez de crise, ils vous regardent avec mépris et pour cause, ils ne sentent pas la crise. Ils ne comprennent pas pourquoi les salariés se plaignent, ils ont un nouveau système de management et toujours la même politique.

"Vous n'en pouvez plus! Prenez la porte et allez voir ailleurs!"

"Vous restez! Alors, souffrez mais faites-le en silence!"

 

Car il ne faut pas troubler le bien être  et le calme indifférent de tous ces bienheureux qui ferment les oreilles aussi bien que les yeux et proposent à tous la belle quiétude de leur sourire figé. Par une forte et longue habitude à ne rien partager, ils vous donnent des tâches de plus en plus dures sans aucun aménagement, sans dire un seul mot. Laissez-vous bien ronger car pour eux, les grandes douleurs doivent être muettes pour tous ceux qui sont sourds aux soubressauts des corps, et aux coeurs bien trop lourds, et nous, pauvres salariés qui souffront, cela dérange.                                                                                     
Difficile de filmer cette souffrance, mais avec la nouvelle technologie et l'envie de surveiller les salariés avec des caméras, la souffrance, le mauvais management et les mauvaises conditions de travail seront aussi filmés.    

Ils peuvent bien dormir tout leur restant de vie en ignorant la souffrance.

FORCE OUVRIERE reste vigilante et prête à agir.

 

 

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

FO JEUNES

SOUFRANCE AU TRAVAIL

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article