Merci à la presse d’informer les représentants du personnel de VIRGIN

Publié le par angeline351

Merci à la presse d’informer les représentants du personnel de VIRGIN

C’est au rythme des coupures de presse que les élus et les salariés de VIRGIN voient se dessiner la restructuration de l’entreprise :

  • fermetures des magasins de Metz et Toulouse annoncées de manière illégale par des consultations rapides et successives ne respectant pas les règles légales. Le PSE a été cassé devant le tribunal,
  • fermeture annoncée, à plusieurs reprises, du vaisseau amiral des Champs qui fut démentie malgré l’annonce de la vente des murs par GROUPAMA entre deux vagues de coupures de presse, alors que d’autres entreprises logées dans ce même immeuble ont déjà été informées de leur prochain départ,
  • et maintenant, la presse annonce l’externalisation du service informatique…

Jusqu’où ira cette restructuration ? Quand la direction respectera-t-elle ses obligations et ses salariés ?

Ces inquiétudes ont motivé un courrier envoyé par la section FO VIRGIN à la direction générale pour exiger des réponses sur le devenir de l’entreprise dans sa globalité.

La section fédérale du COMMERCE de la FEC FO soutient ses délégués dans toutes les démarches pour obtenir des éclaircissements auprès de leur direction. Elle les accompagnera aussi devant la justice si besoin vu les entraves consécutives.

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article