LAPEYRE – Objectif: informer les actionnaires de l’assignation

Publié le par angeline351

LAPEYRE – Objectif: informer les actionnaires de l’assignation


Ce lundi 19 novembre 2012 marque le début de nos actions au sujet de l’assignation du groupe Saint Gobain, du groupe Lapeyre et de ses 14 sociétés.

 

En effet le groupe Saint Gobain organisait ce lundi une réunion d’information de ses actionnaires au palais des congrès à Montpellier. Nous nous sommes donc rendu sur place afin d’informer les actionnaires des méthodes employées par Saint Gobain & Cie.

Des élus FO et CGT sont venus des quatre coins de France pour cette action: Lapeyre Aubervilliers, Lagrange (haute Garonne), Pastural (champagne), Lapeyre Limoges, Lapeyre Toulon, Lapeyre Perpignan.

Muni de notre lettre à destination des actionnaires, nous sommes donc allés à leurs rencontres. Ce soir là une centaine d’actionnaires étaient présents, tous sont entrés avec le courrier d’information. Certain l’ont pris sans conviction aucune, d’autres ont été curieux et quelques uns nous ont encouragés. Pour une première prise de contact ce fut une réussite. D’ailleurs nous ne nous interdisons pas de réaliser d’autres actions de la sorte.

Nous savons que notre combat est juste alors nous devons le faire savoir…

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article