FORCE OUVRIÈRE SIGNE LA RECONNAISSANCE DE L’UES BOULANGER – CAP BOULANGER

Publié le par angeline351

FORCE OUVRIÈRE SIGNE LA RECONNAISSANCE DE L’UES BOULANGER – CAP BOULANGER

C’est après un mariage forcé, le rachat de Saturn par HTM et une hémorragie de «départs volontaires», que les premières pierres sociales de l’Unité Economique et Sociale ont été scellées hier après-midi par la signature d’un accord que FO a négocié point par point.

Il manque encore une signature d’une organisation pour que l’unanimité soit faite. L’objectif de FO est d’harmoniser les statuts des salariés de l’ensemble des composantes de l’UES Boulanger, CAP Boulanger et HTR.

Une délégation forte de sa composition, la DSC CAP Boulanger – Dominique Esposito, le DSC Boulanger – Patrice Deregnaucourt et un représentant de la FEC FO, a conduit au mieux les négociations avec des revendications fortes qui ont pour la plupart été entendues par la direction.

Des rendez-vous sont pris pour les prochaines élections, la mise en place d’un Comité Central d’Etablissement commun et les prochaines négociations salariales pour continuer la construction du statut social des salariés de l’enseigne Boulanger.

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article