FO Hebdo : “FO COMMERCE SE FELICITE DU RAPPORT DE L’OIT”

Publié le par communauté FO

 

FO Hebdo : “FO COMMERCE SE FELICITE DU RAPPORT DE L’OIT”

 

 

Extrait de FO hebdo n°2982 du 13 avril 2011foh2982.jpg

La section FO du Commerce s'est félicitée, le 5 avril, du contenu du rapport 2010 de l'Organisation Internationale du Travail sur le travail du dimanche, qui épingle la loi de 2009 qui a élargi les possibilités d'ouverture. L'OIT “nous donne raison sur tous les points soulevés par notre organisation”, relève-t-elle, citant notamment la modification de la loi au mépris du volet social. Pour FO, le gouvernement, qui s'est “déclaré, par le passé, respectueux des instances européennes et internationales, va maintenant être obligé de le prouver en appliquant les mesures préconisées par l'OIT”.

—————

Chaque semaine, FO Hebdo envoie ses reporters aussi bien pour couvrir les séances de négociations interprofessionnelles que pour des enquêtes dans les entreprises et les chantiers. Des articles, des informations que vous ne lirez nullepart ailleurs.
Un journal que vous ne trouverez pas dans les kiosques mais qui sera chaque semaine dans votre boîte aux lettres pour 54€ par an(18€ seulement pour les adhérents de Force Ouvrière).

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article