> CONFÉRENCE DE PRESSE

Publié le par communauté FO

> CONFÉRENCE DE PRESSE
Jean Claude Mailly, Secrétaire Général de FO, tient une Conférence de presse en présence des Fédérations FO du Service Public dans le cadre de la campagne pour la défense du Service Public

Jean Claude Mailly, Secrétaire Général de FO, tiendra une Conférence de presse en présence des Fédérations FO du Service Public (Fonctionnaires ; Administration générale de l’Etat ; Postes et télécommunication ; Equipement, Environnement, Transports et Services ; Défense ; Finances ; Enseignement et Culture ; Services publics et de santé) :

Mardi 3 mai 2011 à 11h00
Cgt-FO – 141 avenue du Maine 75014 Paris
Salle Robert Bothereau.

Cette conférence fera le point de la campagne lancée par FO pour la défense du service public, pilier de la République sociale, mis à mal par la RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques).

Le livre noir de la RGPP lancé par FO cet automne a depuis été actualisé pour tenir compte des réformes plus récences impactant le service public. Une campagne nationale et locale, à l’appui de livres noirs départementaux, vise à sensibiliser l’ensemble des salariés et interlocuteurs des services publics. Une adresse signée de Jean Claude Mailly, intitulée « Pour FO, le service public c’est la République », sera rendue publique à cette occasion..

Cette conférence de presse sera aussi le moment du lancement public de la campagne sur Facebook, intitulée : « Service Public : Je-Nous-Tous avec FO ! ».

La Confédération FO inscrit dans cette campagne celle des fédérations et syndicats FO des services publics pour les élections du 20 octobre 2011 dans la Fonction publique, considérant que la défense des fonctionnaires et agents publics, de leurs statuts, salaires et conditions de travail participe pleinement à la défense du service public et de ses principes d’égalité et de redistribution.

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article