Cavaco Silva a été réélu président du Portugal,

Publié le par angeline351

 

Cavaco Silva a été réélu président du Portugal, selon les sondages sortie

chaînes de télévision ont montré que Silva était d'environ 54% des vo

 

Le Président du Portugal, Anibal Cavaco Silva, a été élu le dimanche (23) avec environ 54% des voix, selon les informations des stations de télévision locales et sondages sortie des urnes de recherche.

En savoir plus

Les stations de télévision dans les dirigeants des pays, la SIC, RTP et TVI ont estimé le pourcentage de votes pour Cavaco Silva entre 51,4% et 58%, comparativement à environ 19% pour Manuel Alegre, son principal concurrent.

Traditionnellement, la recherche dans les sondages de sortie Portugal sont exacts. Les résultats complets sont attendus plus tard dimanche ou tôt lundi matin (24).

Même si votre parti est dans l'opposition, Cavaco Silva réélection à une position symbolique donnerait l'élan nécessaire pour le gouvernement minoritaire de Socrates Premier ministre socialiste Jose.

Le bureau du président est simplement protocole au Portugal, mais la victoire du centre-droite initiatives Cavaco Silva peut renforcer le pays ne durcisse de sauvetage économique et des mesures d'austérité budgétaire, que le président appuie les stratégies de lutte contre la crise financière.

Publié dans EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article