LE CORTEGE DE LA FLEUR

Publié le par angeline351











Cortejo Flower gauche satisfait les touristes



Madère et des milliers de touristes ont assisté à l'après-midi de dimanche, le cortège de la fleur dans les rues du centre-ville de Funchal. Madère et des milliers de touristes ont à l'aide de dimanche après-midi, le Cortegada de la fleur dans les rues du centre-ville de Funchal. Un grand nombre d'enfants se sont joints les différents acteurs interprétant les thèmes et la chorégraphie. Un grand nombre d'enfants sont joints sont interpretant les différents acteurs et les thèmes de la chorégraphie.

Dans 54 de la fleur parcours ne manquent pas des visages et des voix à la connaissance du petit écran, y compris le savon actrices "Fleur de la mer» ou le chanteur de Madère Vânia Fernandes. 54, Dans la fleur des parcours visage ne manquent pas et des voix à la connaissance du petit écran, y compris le Savon actrice "Fleur de la mer» ou le chanteur de Madère Vânia Fernandes.

À l'appui, les touristes ont exprimé leur satisfaction à l'événement. À l'appui, les touristes ont exprimé leur satisfaction à l'événement.

"Watch il ya quelques années, le Festival des fleurs, mais je ne me souviens pas combien ils sont", a déclaré un touriste allemand, cependant que "c'est encore plus beau." "Watch il ya quelques années, le Festival des fleurs, en plus je ne me souviens pas combien ils sont", a déclaré un touristes allemand, cependant que "c'est encore plus beau." Les touristes a déclaré que le char préparé par John Egidio, le dernier groupe et de la musique jouée par Vânia Fernandes: "Je pense que la plupart des gens trop aimé cette chanson car elle a commencé à suivre." À son tour, un groupe d'immigrés en France continentale a examiné le "magnifique" performance et la beauté de l'île une deuxième raison à la visite. Les touristes de déclarer que le char préparation Egidio par John, le dernier groupe et de la musique par Joue Vânia Fernandes: "Je pense qu'il plupart des gens trop aimé cette chanson car elle a commencé à suivre." A son tour, un groupe d'immigrants sur le continent de la France à envisager le "magnifique" performance et la beauté de l'île à la raison une seconde visite.




Milhares de madeirenses e turistas assistiram na tarde de domingo ao cortejo da flor nas ruas da baixa do Funchal. Um grande número de crianças integraram os diversos grupos participantes interpretando os respectivos temas e coreografias.

No 54º cortejo da flor não faltaram caras e vozes conhecidas do pequeno ecrã, nomeadamente actrizes da telenovela 'Flor do Mar' ou ainda a cantora madeirense Vânia Fernandes.

Na assistência, os turistas manifestaram-se satisfeitos com o evento.

“Assisti há alguns anos à Festa da Flor, mas já não me recordo há quantos”, afirmou uma turista alemã, assegurando contudo “que está ainda mais bonito”. A turista destacou o carro alegórico elaborado por João Egídio, o último grupo e a música interpretada por Vânia Fernandes: “penso que a maioria das pessoas gostaram muito dessa canção porque começaram a acompanhá-la”. Por sua vez, um grupo de continentais emigrados em França consideraram o “magnífico” espectáculo e a beleza da ilha motivo para uma segunda visita.


Publié dans EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article