FO CLAQUE LA PORTE

Publié le par Olympia Sylvie angeline351

>
Comunication tower




 GPEC À FRANCE TÉLÉCOM : FO COMMUNICATION CLAQUE LA PORTE

 Après de longs mois de discussions décevantes, FO Communication décide de quitter la table des négociations sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) de l'entreprise.

FO Communication dénonce la stratégie de France Télécom qui a tenté d'instrumentaliser ce texte, au bénéfice exclusif de ses évolutions d'organisation.

Les conséquences sur l'emploi, sur les conditions de travail et sur la présence dans les territoires, consécutives aux plans de réorganisation des structures de France Télécom, sont inacceptables.

En se retirant des négociations, FO Communication refuse de cautionner la stratégie d'organisation ainsi que les mesures d'accompagnement proposées dans le texte par la direction.

Seules des réponses concrètes et conformes aux attentes des salariés, notamment le développement du télétravail et l'instauration d'un congé de fin de carrière, pourront ramener FO Communication à la table des négociations.

En l'absence de nouvelles propositions de la direction, FO saura prendre toutes ses responsabilités, y compris en faisant valoir son droit d'opposition au texte.

Secrétaire général:
Jacques LEMERCIER

Adresse:
60, rue Vergniaud
75640 PARIS Cedex 13



Téléphone:
01 40 78 31 50

Fax:
01 40 78 30 58

Vos deléguées FORCE OUVRIERE
Olympia & Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article