PRIME DE TRANSPORT A MATIGNON

Publié le par Olympia & Sylvie



> FORCE OUVRIÈRE RÉAFFIRME SES POSITIONS SUR LA PRIME DE TRANSPORT À MATIGNON


  Force Ouvrière a participé à la réunion qui s’est tenue, ce jour, au Cabinet du Premier Ministre, concernant l’avant-projet de loi relatif à la réforme de la prise en charge des frais de transport.

La généralisation sur l’ensemble du territoire du dispositif existant dans la région Ile-de-France en matière de frais de transports collectifs répond à une revendication constante de Force Ouvrière.

Mais, s’agissant de la prise en charge des frais de transports liés à un véhicule motorisé, Force Ouvrière a rappelé fermement ses revendications :

> Le caractère obligatoire du remboursement des frais de transport personnel ;

> Un montant minimal de 30 euros par mois, soit 360 euros par an, avec une progressivité possible en fonction de la distance parcourue par les salariés ;

> Une amélioration possible par voie d’accord collectif de branche et non uniquement d’entreprise ainsi que le prévoit l’avant-projet.

Nous espérons que ces revendications seront entendues et prises en compte dans le dispositif qui sera intégré par le gouvernement au projet de loi de financement de la sécurité sociale.


Vos deléguées FORCE OUVRIERE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article