Cristiano Ronaldo entouré de Georgina enceinte et de Cristiano Jr stylé : nouveau sacre en famille

Publié le par angeline351

Cristiano Ronaldo entouré de Georgina enceinte et de Cristiano Jr stylé : nouveau sacre en famille

À 36 ans, Cristiano Ronaldo continue de remporter des trophées à la pelle. Récompensé d'un prix lors du gala FIFA-The Best, le Portugais était aux anges sous les yeux de sa fiancée Georgina Rodriguez (enceinte de jumeaux) et de son fils Cristiano Jr, son mini-moi.
Mais jusqu'où ira Cristiano Ronaldo ? À chaque fois on pense que l'attaquant portugais a atteint sa limite et à chaque fois il surprend son monde avec des performances toujours plus exceptionnelles. Après un passage assez mitigé du côté de la Juventus de Turin, le sportif de 36 ans est revenu dans le club qui l'a révélé, Manchester United. Une renaissance pour l'ancien coéquipier de Karim Benzema qui enchaîne les buts, même si son club n'est pas au niveau espéré par les supporters.

Cela n'a pas empêché Cristiano Ronaldo de remporter une nouvelle distinction individuelle, lui qui les accumule depuis des années. Très déçu de ne pas avoir remporté le Ballon d'or il y a quelques mois, CR7 a été récompensé lors du gala FIFA-The Best qui s'est tenu à Zürich (Suisse) hier soir. Récompensé d'un trophée spécial, notamment dû à son record de buts avec la sélection portugaise (115 buts), il avait l'air particulièrement heureux. "C'est un rêve et je tiens à remercier mes coéquipiers, notamment ceux de la sélection nationale qui ont travaillé avec moi ces vingt dernières années. Je n'ai jamais pensé à battre ce record", a-t-il déclaré lors de la cérémonie.

Publié dans PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article