Secret de justice dans l'accident de Sara Carreira : enquête "protégée", ou accès "fermé" ?

Publié le par angeline351

L'accident de voiture qui a entraîné la mort de Sara Carreira a eu lieu il y a un an et le processus reste secret de la justice, malgré la demande de la famille de lever cette confidentialité
Le jour qui marquait un an après l'accident qui a causé la mort de Sara Carreira, à peine âgée de 21 ans, Tony Carreira a vivement critiqué la justice portugaise pour "l'enquête tardive" sur les causes de l'accident survenu sur l'A1, dans le quartier de Santarém, dans la nuit du 5 décembre.

Dans une publication publiée sur le réseau social Facebook , le chanteur portugais a commencé par rappeler que le processus de l'accident de la route qui a tué sa fille est un secret de la justice, ce qui, souligne-t-il, "n'est pas normal" dans un accident de la route, mais cela, comme on lui avait dit, « aiderait à protéger l'enquête ».

Selon Tony Carreira, le secret de justice "ne servait qu'à 'cacher' une longue enquête" et sur laquelle il dit avoir "très peu d'informations". Le chanteur a déclaré que, pour cette raison, il avait essayé de demander son sondage, car il se sentait "fermé" sur l'accès qu'il souhaitait aux informations sur le processus.

Le processus reste cependant un secret de la justice, ce qui n'a pas empêché la diffusion de "beaucoup de nouvelles sur l'affaire, avec des informations détaillées" sur ce qui s'est passé, a souligné le chanteur, se référant aux informations les plus récentes qui rendent compte de les conclusions du rapport final du GNR, qui avait déjà été remis au ministère public.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article