Le petit ami de Sara Carreira suivait à 128 km/h au moment de l'accident

Publié le par angeline351

Le petit ami de Sara Carreira suivait à 128 km/h au moment de l'accident

Au moment de l'accident qui a fini par tuer Sara Carreira, Ivo Lucas roulait à 128 km/h, une vitesse jugée excessive compte tenu des conditions météorologiques défavorables. GNR a déjà finalisé le rapport final.

Ivo Lucas roulait à une vitesse de 128 kilomètres à l'heure au moment de l'accident qui a fini par tuer la fille du chanteur Tony Carreira. D'après ce que JN a trouvé ce jeudi, la voiture du petit ami de Sara Carreira a suivi à une vitesse jugée excessive  compte tenu de la pluie et de la surface glissante .

Le GNR a pu estimer la vitesse grâce à une inspection de l'ECU de la voiture dans laquelle les deux suivaient. Pour les autorités, le petit ami de Sara Carreira aurait dû ajuster la vitesse non seulement parce qu'il était au-dessus de la limite maximale autorisée sur les autoroutes (120 km/h), mais aussi en raison des conditions routières à l'époque.

Selon le même journal, le GNR a finalisé le rapport final sur l'accident il y a un mois , qui a déjà été remis au ministère public. Le document tient non seulement pour responsable Ivo Lucas, mais aussi la chanteuse de fado Cristina Branco et le conducteur de la voiture de devant, qui a fini par s'égarer.

Le petit-ami de Sara Carreira a déjà été accusé d'homicide par négligence , et pourrait encourir une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison, qui devrait être convertie en une amende. Cependant, si la négligence est considérée comme grave, Ivo Lucas pourrait risquer une condamnation pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison.

C EST QUOI LE PRIX D UNE VIE 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article