Céline Dion : malade, elle sort du silence et réapparaît en robe vinyle ultra-moulante sur Instagram

Publié le par angeline351

Céline Dion : malade, elle sort du silence et réapparaît en robe vinyle ultra-moulante sur Instagram

Les fans se sont faits du souci. Heureusement, Céline Dion va bien, et semble plus en forme que jamais !

Céline Dion a fait peur au monde entier. Il y a quelques semaines, la chanteuse a décidé d’annuler sa tournée à quelques jours du grand soir de son retour. La raison, elle avait des problèmes de santé : "J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible.".

Des propos inquiétants, que sa sœur Claudette était venue nuancer dans les colonnes de Paris Match pour rassurer les fans de la star, "Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop.". Sa sœur aînée ajoute : "Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas…". Et cela semble vrai puisqu’après quelques semaines de repos, Céline Dion a fait son grand retour sur Instagram. Et non des moindres.

Sur sa page, la Québécoise a publié trois photos d’elle, en pleine préparation. Maquillée, coiffée, entourée de photographes et de lumières, Céline Dion est vêtue d’une robe ultra-moulante en vinyle brillant de mille feux. Une création sans manche, qui met en valeur ma chanteuse en épousant parfaitement sa silhouette. Un déploiement pour un grand jour puisqu’en légende la star mondiale précise qu’il s’agit du 2ème anniversaire de son album Courage "Il y a deux ans exactement, paraissait le plus récent album de Céline, Courage. À regarder les 24 derniers mois qui se sont écoulés, jamais aurions-nous pu prédire toutes les épreuves auxquelles nous avons fait face. Cela a pris, c’est le cas de le dire, beaucoup de courage de la part de tous et chacun pour naviguer au travers de la tempête. Laquelle des chansons de cet album a une signification particulière pour vous ?".

 

Publié dans CELINE DION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article