Acidente de Sara Carreira: GNR concluiu a investigação e há 3 culpados Accident de Sara Carreira: GNR a terminé l'enquête et il y a 3 coupables

Publié le par angeline351

Accident de Sara Carreira: GNR a terminé l'enquête et il y a 3 coupables

 

Accident à Sara Carreira : GNR a terminé l'enquête et il y a 3 coupables : Ivo Lucas, Cristina Branco et encore un autre conducteur.

Le ministère public (MP) de Santarém dispose déjà du rapport final du GNR sur l'accident qui a tué Sara Carreira, 21 ans, fille du chanteur Tony Carreira.

L'accident s'est produit le 5 décembre, mais ce n'est que maintenant que le GNR a terminé l'enquête, et le document a déjà été transmis au ministère public.

Une enquête menée par un sergent et trois gardes du Centre d'enquête criminelle sur les accidents de la circulation du GNR à Santarém, selon Correio da Manhã . Le document, selon le CM, a été décrit par plusieurs sources liées au processus comme « techniquement précis et très complet ».

La principale conclusion pointe vers la responsabilité de trois personnes dans la succession d'accidents (un accident et deux collisions) qui ont entraîné la mort de la fille du chanteur Tony Carreira. D'abord, le conducteur de la Volkswagen Passat, qui s'est égaré, entre les km 60 et 61 de l'autoroute du Nord (A1), direction Nord-Sud, à 18h35 le 5 décembre 2020. La chanteuse de fado Cristina Branco suit, qui a choqué la Volvo V50 qu'il suivait avec sa fille à l'arrière de cette voiture. Et, enfin, Ivo Lucas, le petit ami de Sara Carreira et qui conduisait sa voiture.

Selon l'enquête, la vidéosurveillance de l'A1, ainsi que l'analyse technique de l'unité de contrôle (cerveau électronique) de la jeep Range Rover Evoque, qu'il suivait avec Sara, indiquent une vitesse excessive - inadaptée aux conditions du sol. (il pleuvait à torrents) et au mauvais éclairage de cette section de l'A1.

Correio da Manhã rapporte également que la date de référence pour que le député dépose une accusation, ou dépose l'enquête, est le 5 décembre.

Il peut s'agir de crimes d'homicide par négligence et de conduite dangereuse et d'infractions pour vitesse excessive. Il est rappelé que, par décision du député, Ivo Lucas est le seul prévenu connu dans la procédure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article