Le Mans. ancien BOUCHARA Rue des Minimes, Maxi Bazar ferme cet été

Publié le par angeline351

MAXI bAZARLe Mans. Rue des Minimes, Maxi Bazar ferme cet été

C’est un grand espace qui va se libérer durant cet été 2021 au milieu de la rue des Minimes, dans le centre-ville du Mans, face aux Galeries Lafayette et à Zara.

Le magnifique bâtiment de la rue des Minimes, dans le centre-ville du Mans, qui repose sur une structure métallique de type Eiffel, porte encore en façade le nom de son ancien et illustre occupant, les Nouvelles Galeries. Maxi bazar est arrivé récemment ici. L’enseigne avait pris la suite de Bouchara en mai 2019, dans cet emplacement qui abritait auparavant Eurodif.

Travaux
Face aux Galeries Lafayette et à Zara, et entre Orange et Sephora, c’est donc un emplacement de belle taille qui va se libérer. Maxi Bazar, spécialisé dans l’équipement de la personne et de la maison, qui exploitait 1 500 m² sur deux niveaux, va fermer le 31 juillet 2021.Ce n’est pas un problème de rentabilité du magasin​, assure le service marketing de l’enseigne. Mais le bâtiment doit subir des travaux de mise en conformité qui nous auraient obligés à fermer pendant plusieurs mois. Le bail arrivant à son terme, nous avons fait le choix de partir​.

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article