VOYAGE AU PORTUGAL/N'oubliez pas les règles d'accès aux plages

Publié le par angeline351

 

N'oubliez pas les règles d'accès aux plages

Le gouvernement a déjà déclaré que le retour sur les plages ne sera pas très différent de celui de l'été dernier, bien qu'il y ait quelques changements. Comme l'année dernière, il y aura des feux de signalisation, qui contrôlent la capacité des plages, cependant, l'occupation indiquée par eux a changé.

Ainsi, la couleur verte commence à indiquer une occupation jusqu'à 50%, la couleur jaune entre 50% et 90% et la couleur rouge au-dessus de 90%. En 2020, la couleur verte indiquait une occupation faible (1/3), une occupation élevée jaune (2/3) et une occupation complète rouge (3/3).

De plus, les règles établies en 2020 sont maintenues cette année. Les utilisateurs de la plage doivent assurer une distance physique de 1,5 mètre entre les différents groupes et une distance de trois mètres entre les parasols, les auvents ou les tiges. Si la plage est bondée, ils ne peuvent pas étendre la serviette.

Il est également obligatoire de porter un masque pour accéder à la plage, aux cafés, aux restaurants et aux salles de bain, mais pas dans le sable, comme l'a expliqué hier la ministre de la présidence, Mariana Vieira da Silva.

De plus, l'utilisation des plages est interdite aux «activités sportives à deux ou plus, à l'exception des activités nautiques, des cours de surf et des sports similaires».

Dans les auvents, tiges et cabanes de plage, «en règle générale, chaque personne ou groupe ne pouvait louer que le matin [jusqu'à 13h30] ou l'après-midi [à partir de 14h00]», avec un maximum de cinq utilisateurs.

 

Publié dans INFORMATION, PORTUGAL, EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article