easyJet signe un accord avec Unilabs pour fournir des tests Covid-19 abordables à ses clients

Publié le par angeline351

easyJet signe un accord avec Unilabs pour fournir des tests Covid-19 abordables à ses clients

EasyJet a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Unilabs, une société européenne de services de diagnostic, dans le but de fournir des tests Covid-19 accessibles aux passagers au départ du Portugal et d'Espagne.

«Cette collaboration permettra aux clients d'easyJet d'avoir accès à des tests fiables, lorsque ces conditions sont nécessaires pour entrer dans les pays où la compagnie vole», déclare easyJet.

En ce sens, «les clients d'easyJet au Portugal et en Espagne auront accès à une remise de 15% sur le montant du test, lors de leur réservation via le site Web de la compagnie aérienne. De cette façon, ils recevront un code exclusif qu'ils pourront utiliser pour réserver dans l'un des centres de collecte Unilabs », a déclaré la société dans un communiqué.

Cet avantage de test offert par easyJet et Unilabs est en place en Suisse depuis avril et est en cours de développement dans d'autres pays pour être annoncé prochainement.

«Nous sommes à une étape cruciale pour la reprise du secteur du tourisme et des transports, il est donc très important de conjuguer nos efforts afin d'offrir à ceux qui voyagent des solutions rapides et accessibles pour leurs déplacements», a déclaré José Lopes, directeur général d'easyJet Portugal, «pour cette raison et parce que nous nous attachons à faire en sorte que nos clients puissent voler avec un maximum de sécurité cet été, nous présentons avec une grande satisfaction notre partenariat avec Unilabs. Grâce à cela, easyJet renforce son intention de rendre les déplacements des passagers plus pratiques et plus sûrs, en leur offrant la possibilité d'accéder à des tests Covid-19 rapides et accessibles ».

Publié dans INFORMATION, SANTE, EUROPE, PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article