PORTUGAL/Covid-19: les restaurants et cafés ouvrent leur service à la campagne à partir de ce lundi

Publié le par angeline351

Covid-19: les restaurants et cafés ouvrent leur service à la campagne à partir de ce lundi

Les restaurants et cafés et pâtisseries peuvent, en plus du service de terrasse, disposer également d'un service à table ou au comptoir, ne dépassant pas un maximum de quatre personnes", a déclaré le ministre, lors de la conférence de presse qui a suivi la réunion du Conseil des ministres. , qui évaluait la situation de la pandémie au Portugal, afin d'évaluer les conditions d'évolution vers la troisième étape du processus de déflation.

Cette ouverture s'applique à la majeure partie du pays, sauf dans sept comtés, qui resteront avec les règles actuellement en vigueur et quatre autres qui reviendront aux règles «plus strictes» de la première phase de dé-définition.

La réouverture de la restauration a commencé le 5 avril, en commençant par les esplanades et avec la limite maximale de quatre personnes.

La prochaine étape de réouverture de la restauration est prévue pour aujourd'hui, le jour à partir duquel la restauration pourra à nouveau avoir des clients à l'intérieur, avec un maximum de quatre personnes, tandis que sur les terrasses la limite passe à six personnes, jusqu'à 22: 00 ou 13h00 les week-ends et jours fériés.

La restauration devra encore fonctionner avec des restrictions de temps, qui devraient cesser de se produire le 3 mai, date à partir de laquelle le plan du gouvernement prévoit que le nombre maximum de personnes à l'intérieur des restaurants et pâtisseries passera à six et celui des terrasses à dix. .

Publié dans INFORMATION, PORTUGAL, EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article