TONY CARREIRA LA DERNIÈRE EXPLOSION DE LA CHANTEUSE APRÈS TROIS MOIS SANS SARA CARREIRA

Publié le par angeline351

TONY CARREIRA
LA DERNIÈRE EXPLOSION DE LA CHANTEUSE APRÈS TROIS MOIS SANS SARA CARREIRA

En deuil, Tony Carreira a ouvert son cœur pour parler de la douleur qu'il ressent d'avoir perdu la femme de sa vie. Le chanteur a été soutenu dans cette phase difficile par ses deux fils, David et Mickael Carreira.

Tony Carreira a interrompu le silence du deuil dans lequel il se retrouve, avec une explosion longue et émotive , partagée sur les réseaux sociaux, à propos de deux dates qui marquent sa vie: ses 33 ans de carrière, marqués le 5 mars, et les trois mois qui décédé depuis la mort de sa fille, Sara Carreira , le même jour.

«Le 5 mars 1988, j'ai commencé au Casino da Figueira da Foz, ce qui s'est avéré être une carrière fantastique. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai pas tant rêvé ni osé rêver, mais tu le voulais comme ça et hier, le 5, c'était le jour où j'ai passé 33 ans à marcher à tes côtés », a-t-il commencé par dire.

Tony Carreira a évoqué plus tard la perte tragique de sa fille: «Malheureusement, hier, c'est aussi il y a trois mois que j'ai perdu celui que j'ai appelé et que j'appelle la femme de ma vie. D'où mon silence, car chaque jour qui passe, ma princesse me manque de plus en plus ... Mais, en ce sens, je ne peux rien ou peu faire pour essayer de soulager ma douleur, si ce n'est de continuer à l'aimer pour toujours!

Cette publication montre la difficulté qu'un père a à guérir la blessure causée par la mort d'un enfant et qui continuera à saigner pendant longtemps, très probablement, toute sa vie. Et, face à un partage aussi émouvant que celui fait par Tony Carreira , il y avait des milliers de fans, plus précisément près de 15 mille, qui ont tenté de consoler votre cœur avec des mots de soutien et de force. 
Mais Tony a également été honoré par ses enfants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article