Tony Carreira contraint de reporter son retour sur scène à Paris

Publié le par angeline351

Tony Carreira contraint de reporter son retour sur scène à Paris

Le retour sur scène de Tony Carreira - après la mort tragique de sa fille, Sara, qui a perdu la vie dans un accident de la route à Santarém, en décembre - devait avoir lieu le 10 avril prochain à l'Olympia, le plus ancien showroom musical de Paris. Cependant, suite aux mesures imposées en raison de la pandémie de Covid-19 en France, le concert a de nouveau été annulé.

"Au vu de la décision communiquée par les autorités françaises concernant la région parisienne, nous sommes à nouveau dans l'obligation de reporter à une date ultérieure le concert de Tony Carreira à Olympia", a annoncé la société Dyam Productions, responsable de la production événementielle et de l'agence d'artistes, créée par le frère du chanteur, José Antunes. Dans la même note, il est également mentionné qu'il ne sera possible de fixer une nouvelle date pour le concert que dans "quelques semaines", même si cela ne se produira pas "avant septembre" en raison de la nouvelle pandémie de coronavirus.                                    Sans aucune «responsabilité dans ces reports», le producteur garantit de donner son maximum en attendant «des jours meilleurs».                               

Vivant une période de deuil profond après la mort tragique de Benjamin, le musicien de la famille, qui a une carrière de 33 ans, a annulé tous les spectacles et rendez-vous.

Pour l'instant, Tony garde le concert de la Super Bock Arena, à Porto, prévu le 17 avril, et le 23 à l'Altice Arena. Cependant, ces actions peuvent également être reportées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article