Rappel : des lardons carrefour Bio impropres à la consommation

Publié le par angeline351

Rappel : des lardons carrefour Bio impropres à la consommation

Si vous avez acheté récemment des lardons nature de la marque Carrefour Bio, prudence ! Le produit de la grande enseigne de distribution fait l’objet d’un rappel, car il est impropre à la consommation.

Regardez bien l’étiquette de vos lardons avant de les cuisiner. Carrefour met en garde ses clients. Des parquets de sa marque distributeur Carrefour Bio font l’objet d’un rappel de produit.

 

La société Cooperl Arc Atlantique procède aujourd’hui au retrait et rappel de Lardons Nature BIO à marque Carrefour Bio suite à la mise en évidence d’un défaut de fabrication". Ce dernier engendre “un changement de la couleur du produit (couleur grise verdâtre) et un impact sur sa conservation (risque microbiologique) qui rend le produit impropre à la consommation".

Regardez bien l’étiquette de vos lardons avant de les cuisiner. Carrefour met en garde ses clients. Des parquets de sa marque distributeur Carrefour Bio font l’objet d’un rappel de produit.

. "La société Cooperl Arc Atlantique procède aujourd’hui au retrait et rappel de Lardons Nature BIO à marque Carrefour Bio suite à la mise en évidence d’un défaut de fabrication". Ce dernier engendre “un changement de la couleur du produit (couleur grise verdâtre) et un impact sur sa conservation (risque microbiologique) qui rend le produit impropre à la consommation".
L’ensemble du lot incriminé a été retiré de la vente. Toutefois, certains paquets ont été commercialisés avant la mesure de retrait. Il est donc conseillé aux clients de Carrefour de vérifier l’emballage des lardons achetés dernièrement avant de les utiliser.

Rappel : les caractéristiques des lardons bio impropres à la consommation
Les lardons de la marque carrefour bio qui font l’objet d’un rappel, portent les caractéristiques suivantes :

Nom du produit : Lardons Nature Bio
Marque : Carrefour
Présentation : barquette de lardons nature (2x75 grammes)
Code-barres : 3263850640414
Lot : 04923
DLC (Date Limite de Consommation) : 08/03/2021
Estampille fabricant : FR.22.093.001 CE
EAN : 3560071242886
Si vous êtes en possession d’un des produits concernés par le rappel, il est recommandé de ne pas les consommer et de les détruire, ou de les rapporter en magasin pour être remboursé.

Pour plus de renseignements, il est possible de joindre le numéro de téléphone suivant : N° Cristal : 09 69 39 70 00 (Appel non surtaxé).

 

Publié dans RAPPEL PRODUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article