MAIN DANS LA MAIN: CANTOR DÉCLARE AU FRÈRE MICKAEL: "JE SERAI LÀ"

Publié le par angeline351

 

David et Mickael Carreira ont chanté côte à côte dans le cadre du concert en l'honneur de Sara Carreira , qui a perdu la vie dans un tragique accident de la route en décembre 2020. Le chanteur et acteur, que l'on peut également voir dans le feuilleton TVI " Bem Me Quer », utilise ses réseaux sociaux de manière très ponctuelle pour exprimer son amour pour sa famille. Il l'a fait, jusqu'à aujourd'hui, à deux reprises: à la mère, Fernanda Antunes , et au père, Tony Carreira . 

Ce vendredi 26 février, c'était au tour de Mickael Carreira, d'être le protagoniste d'un message plein d'amour et de tendresse, qui montre l'affection que David a pour son frère aîné. "Je serai ici parce que c'est notre place", a commencé par écrire l'interprète du thème "Anda Comigo". Dans la même lettre, l'artiste de 29 ans regrette également de "ne pas pouvoir" être plus souvent avec Mickael. "Nos vies nous amènent parfois à ne pas pouvoir être ensemble plus souvent", a-t-il dit, avant d'ajouter: "Mais je ne pouvais que remonter sur scène avec toi à mes côtés. Je t'aime, Micka [je t'aime , Micka; traduction gratuite].

Pour se déclarer à son frère aîné, David Carreira a choisi d'accompagner le message d'un extrait d'une chanson chantée par les deux. Il s'agit du thème "O Teu Lugar", qui appartient à Mickael Carreira et qui a été interprété lors du concert diffusé sur la plateforme Youtube le 6 février, et qui a réuni plusieurs autres artistes comme Ana Moura , le Calema , Nuno Ribeiro  ou Diogo Piçarra .

Un concert en l'honneur de Sara Carreira lève des milliers d'euros
 

Grâce au concert, David Carreira, qui avait également un côté solidaire, a levé plus de 16 mille euros pour União Audiovisuel. Ce montant a été collecté grâce à des dons directs à l'association et des dons effectués, via le YouTube Super Chat officiel de la chanteuse, lors du concert en l'honneur de Sara Carreira.

Samedi dernier, 6 février, David Carreira a rejoint son frère, Mickael, sa petite amie, Carolina Carvalho, et un groupe d'amis et d'artistes pour organiser le concert de solidarité "Amor em Casa", diffusé sur cette plateforme de partage de vidéos. L'objectif était de rendre hommage au jeune chanteur, décédé le 5 décembre dans un accident de la route, et d'aider União Audiovisuel. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article