Lycéen poignardé à Avrillé : trois mineurs et un jeune majeur arrêtés à Angers

Publié le par angeline351

Lycéen poignardé à Avrillé : trois mineurs et un jeune majeur arrêtés à Angers

Ce mardi 16 mars, à 6 h, les enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers ont interpellé quatre jeunes suspects dans le quartier de la Roseraie à Angers (Maine-et-Loire). Il s’agit de trois mineurs et un jeune majeur, qui sont suspectés d’être les auteurs de la violente agression d’un adolescent de 16 ans, élève au lycée Paul-Émile-Victor d’Avrillé, le 13 novembre 2020. La jeune victime avait reçu six coups de couteau au dos et à l’abdomen.

ce mardi 16 mars, une opération de police a été menée, vers 6 h. Des enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers ont procédé à plusieurs interpellations dans le quartier de la Roseraie à Angers.

Ces opérations se sont déroulées notamment rue Charles-Baudelaire, mais aussi place Jean-XXIII et square Wintson-Churchill à Angers.

Quatre mois après la tentative de meurtre d’un adolescent de 16 ans, grièvement blessé à coups de couteau le 13 novembre 2020, près du lycée professionnel Paul-Émile-Victor à Avrillé (Maine-et-Loire), l’enquête avance à grand pas.

Trois hommes avaient frappé la jeune victime
Au moment de sa prise en charge par les secours, la jeune victime présentait au moins six blessures par arme blanche au niveau de l’épaule, de l’abdomen et de la cuisse. Ses jours n’étaient plus en danger, mais elle avait frôlé la mort.
Alors qu’il sortait de son lycée professionnel, trois hommes étaient descendus d’une voiture et avaient asséné plusieurs coups de pied et de poings à l’adolescent. Plusieurs coups de couteau lui avaient aussi été portés au niveau du dos et de l’abdomen. Une des blessures, plus grave, avait alors nécessité une prise en charge en urgence absolue

 

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article