Covid-19: l'Allemagne retire quatre régions du Portugal de la liste des risques

Publié le par angeline351

Covid-19: l'Allemagne retire quatre régions du Portugal de la liste des risques

L'Allemagne a retiré ce vendredi certaines régions du Portugal et d'Espagne de la liste des risques, ce qui oblige les visiteurs à respecter une période de quarantaine à l'arrivée, selon un communiqué de l'Institut Robert Koch (RKI), cité par l'agence Reuters.

Ainsi, l'organisation affirme que les régions portugaises d'Alentejo, Centro, Norte et Açores ne feront plus partie de cette même liste de risques, à partir de dimanche prochain, le 14 mars, c'est-à-dire que quiconque arrive en Allemagne en provenance de ces régions est exempté de la quarantaine. .

Dans le cas de l'Espagne, les régions retirées de la liste RKI étaient les îles Baléares, Castille-La Manche, Valence et Estrémadure, selon l'agence de presse.
Le Portugal a enregistré aujourd'hui 15 décès liés au covid-19 et 577 nouveaux cas d'infection par le nouveau coronavirus, selon la direction générale de la santé (DGS). Depuis mars 2020, notre pays a enregistré 16 650 décès associés au covid-19 et 813 152 cas d'infection par le coronavirus SRAS-CoV-2.

Publié dans INFORMATION, EUROPE, PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article