rassemblement le lundi 15 mars de 14H à 18H à Mindin (pont de Saint-Nazaire) puis une montée nationale devant le ministère le jeudi 8 avril.

Publié le par angeline351

Mercredi 17 février, Michelle Meunier, sénatrice socialiste de la Loire-Atlantique, est intervenue lors de l'examen de la proposition de loi visant à améliorer le système de santé par la simplification et la confiance. Cette loi contient des aspects non financiers issus du Ségur de la santé conclu à l'été 2020. Elle a rappelé que les revalorisations salariales survenues à l'hôpital laissent à l'écart nombre de professionnel·le·s soignant·e·s, dans les établissements médico-sociaux. Ces oublié·e·s du Ségur expriment leur colère, notamment aux établissements de Mindin à Saint-Brevin-les-Pins.

Une nouvelle négociation s’ouvre le 1er mars pour nos camarades. Les camarades poursuivent la bagarre dans ces conditions. Ils organisent un rassemblement le lundi 15 mars de 14H à 18H à Mindin (pont de Saint-Nazaire) puis une montée nationale devant le ministère le jeudi 8 avril.

 

Publié dans INFORMATION, FO44, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article