le Portugal dépasse les 15 mille morts; Une dose pour infecté?

Publié le par angeline351

le Portugal dépasse les 15 mille morts; Une dose pour infecté?

Portugal ce vendredi a franchi la «barrière» de 15 000 décès dus à Covid-19. Pour `` lutter '' contre la troisième - et la pire - vague du nouveau coronavirus, nous avons déjà enregistré un total de 15034 décès et 781223 cas.

Selon les dernières données de la direction générale de la santé, au cours des dernières 24 heures, le pays a enregistré 2854 nouvelles personnes infectées par Covid-19 et 149 décès, dont le décès d'un homme âgé entre 30 et 39 ans - est la 38e victime dans cette tranche d'âge depuis le début de la pandémie dans le pays.

L'Assemblée de la République a autorisé hier le 11e état d'urgence, qui a ensuite été décrété par le président Marcelo. Dans une déclaration au pays, le chef de l'Etat a souligné qu'il est crucial de s'assurer que Pâques ne signifiera pas un revers dans la lutte contre la pandémie.

Hier, le Conseil des ministres s'est également réuni, qui a défini le maintien des règles jusque-là en vigueur au cours des deux prochaines semaines. Cependant, et comme l'a admis António Costa, il n'y a pas de discernement à l'horizon pendant le mois de mars.

Vous pouvez consulter dans ces cartes interactives l'évolution de la pandémie de coronavirus au Portugal et dans le monde .

Publié dans PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article