Emmanuel Macron se déplace à Nantes ce jeudi 11 février. Pour cette visite, des manifestations étaient annoncées. Les manifestants ont été bloqués par un cordon de sécurité. Pour cette visite, des manifestations étaient annoncées. Les manifestants ont été bloqués par un cordon de sécurité.

Publié le par angeline351

Emmanuel Macron se déplace à Nantes ce jeudi 11 février. Il est arrivé vers 11 h 20 à l’Institut Régional d’Administration (IRA) dans le cadre d’un déplacement sur l’égalité des chances

> Pour cette visite, des manifestations étaient annoncées. Les manifestants ont été bloqués par un cordon de sécurité.
Le président de la République, Emmanuel Macron, est à Nantes, ce jeudi 11 février. Pour couvrir ce premier déplacement dans la cité des ducs depuis son élection à l’Élysée,

Emmanuel Macron est arrivé ce matin à l’Institut Régional d’Administration (IRA), pour échanger avec des élèves fonctionnaires, des élèves de classe préparatoire intégrée à l’IRA et des lycéens, sur le thème de l’égalité des chances dans la Fonction publique.

> Le président de la République annonce des mesures pour renforcer l’ouverture et l’égalité d’accès aux écoles de service public, un des principaux axes de l’agenda en faveur de l’égalité des chances.

> Cet après-midi, Emmanuel Macron va se rendre au Cellier (pays d’Ancenis) dans l’usine Aplix. Récemment agrandie, cette entreprise est du numéro 2 mondial de l’auto-agrippant.

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article