Cristina sem perdão de Tony Carreira devido a 'atitudes infelizes'//Cristina impitoyable de Tony Carreira en raison de `` attitudes malheureuses ''

Publié le par angeline351

Cristina impitoyable de Tony Carreira en raison de `` attitudes malheureuses ''

Pendant des années, Cristina Ferreira et Tony Carreira ont montré publiquement leur affection l'un pour l'autre. Une amitié basée sur la confiance et le respect mutuel, qui prend désormais fin après la rupture de ces piliers, en est une source. Selon des personnes liées au clan Carreira, le chanteur ne pardonne pas au présentateur d'  avoir "mal agi avec lui-même et sa famille à la période la plus difficile de sa vie" . «C'était une séquence d'événements malheureux. Premièrement, c'était le fait que le jour des funérailles de Sara, Cristina est entrée au programme au son d'une chanson de David Carreira et est venue en disant qu'elle ne voulait pas cela, ce qui impliquait que le thème c'était de la merde. Et le deuxième épisode s'est produit lorsque David a repris l'enregistrement du feuilleton après la mort de sa sœur. A ce moment-là, personne ne sentait que Cristina s'était inquiétée pour lui » , explique la source.
À l'époque, l'acteur a dû enregistrer des scènes de forte charge dramatique, en pleine souffrance, deux semaines seulement après le départ prématuré de Sara. De plus, Cristina n'a jamais été à ses côtés dans les coulisses, ce qui a également créé un malaise. «Sur les réseaux sociaux, on voit Cristina partout, dans tous les enregistrements d'émissions et quelques autres, mais à ce moment-là où David est retourné au travail si fragile qu'il n'avait pas ce soutien. Ça tombe mal qu'elle ne soit pas apparue.

Indigné par les attitudes d'une personne qu'il considérait comme son amie, Tony a rompu les relations avec Cristina et ceux qui le connaissent disent qu'il lui pardonnera à peine. "À ce stade, il sait qui est et était à ses côtés. De vrais amis. C'est une période de grande introspection pour Tony et il n'aura aucun problème à couper avec quiconque n'a pas d'importance", explique la source. En plus de la chanteuse, 'Vidas' sait que l'ex-partenaire, Fernanda, était également très "triste" avec les attitudes de la présentatrice, en particulier envers son fils David.

Bien que ce soit après la mort de Sara Carreira que la famille a rompu les relations avec Cristina Ferreira, la vérité est que dans les dernières années de la vie de la jeune femme, la relation n'était plus la meilleure. En effet, selon une source, lorsque Tony a parlé à Cristina de l'énorme volonté et du talent que la plus jeune fille avait pour agir, cette porte a été fermée sur TVI. "En raison de leur amitié, Tony espérait que Cristina donnerait à Sara l'occasion de montrer son talent, mais cela ne s'est pas produit. Cela a attristé la famille", explique la source.

La porte fermée sur TVI, Sara avait fini par obtenir un rôle dans un feuilleton de SIC, qui devait bientôt commencer. Cependant, le rêve de la famille Benjamin a fini par être brutalement arrêté, dans le tragique accident qu'il a subi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article