Covid-19 : les effets secondaires du vaccin d’AstraZeneca inquiètent les hôpitaux

Publié le par angeline351

Covid-19 : les effets secondaires du vaccin d’AstraZeneca inquiètent les hôpitaux

En quatre jours, 149 soignants ont signalé des symptômes grippaux les obligeant parfois à poser un arrêt de travail. Dans le Grand Ouest, trois hôpitaux ont déjà suspendu l’administration de doses d’AstraZeneca, réservées aux personnels de santé et du médico-social de moins de 65 ans.

Moins d’une semaine après ses premières administrations en France, le vaccin d’AstraZeneca suscite « surprise » voire « inquiétude ». Réservé aux professionnels de santé et du médico-social de moins de 65 ans, le produit du groupe anglo-suédois a fait l’objet de 149 déclarations de pharmacovigilance en cinq jours et 10 000 injections.

 

Publié dans INFORMATION, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article