Comment les commerces appliquent les nouvelles jauges ?Chez Bouchara, rue Le-Bastard, la jauge est limitée à 133 personnes.

Publié le par angeline351

Rennes. Électronique, badges, à l’œil nu… Comment les commerces appliquent les nouvelles jauges ?

 

Depuis dimanche 30 janvier, le gouvernement a durci les règles d’accès aux magasins qui restent ouverts. Les jauges ont été revues à la baisse et les commerçants doivent veiller à ce que le nombre de clients ne dépasse pas le chiffre fixé. À chacun sa méthode.

Chez Bouchara, rue Le-Bastard, la jauge est limitée à 133 personnes. Le contrôle du flux se réalise à l’aide de badges distribués à l’entrée.
Chez Bouchara, rue Le-Bastard, la jauge est limitée à 133 personnes. Le contrôle du flux se réalise à l’aide de badges distribués à l’entrée. | 

 Bonjour, je vais vous demander de vous mettre du gel hydroalcoolique sur les mais, puis de prendre un badge », ​explique cette employée de l’enseigne Bouchara, située rue Le-Bastard, à Rennes. À l’entrée de la boutique, elle veille strictement au respect de la jauge.  On ne peut accueillir que 133 clients en même temps. Donc on a mis, à l’entrée, une boîte contenant 133 badges.  ​Une méthode rustique mais efficace. L’employée veille aussi à ce que les clients rendent bien leur badge à la sortie du magasin et les désinfecte avant de les remettre en service.

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article