340 patients de moins admis dans le service, mais `` augmentent '' en USI/ ici les derniers développements sur Covid-19 au Portugal et dans le monde.

Publié le par angeline351

340 patients de moins admis dans le service, mais `` augmentent '' en USI/ ici les derniers développements sur Covid-19 au Portugal et dans le monde.

Le 11ème état d'urgence a été renouvelé hier et après le Conseil des ministres, hier également, le Premier ministre a anticipé que Pâques de cette année "ne sera certainement pas" comme celle que connaissent les Portugais, faisant également référence au fait que "la déflation n'est pas sur le terrain. horizon » et qu’au cours du mois de mars il faudra maintenir un niveau de confinement très similaire à celui actuel.

António Costa a également indiqué que le Portugal recevra moins de la moitié des vaccins prévus, un point qui a également été abordé par le président de la République, lorsqu'il s'est entretenu avec le pays la nuit , notant qu '"en avril, il sera nécessaire de vacciner davantage. et rapidement " . Marcelo Rebelo de Sousa a également souligné qu'il est impératif de faire en sorte que Pâques ne signifie pas un revers dans le contrôle de la pandémie .

L' interdiction de circulation entre les communes s'appliquera à nouveau aujourd'hui entre 20 heures et 5 heures du matin lundi au Portugal continental. En savoir plus ici .

Le bulletin épidémiologique publié jeudi par la direction générale de la santé (DGS) a fait état de 3 480 nouveaux cas de Covid-19 et 167 décès au cours des dernières 24 heures . Au total, le Portugal compte 778 369 contagions et 14 885 décès. Le nombre de récupérés est de 645 mille. Le nombre de cas actifs a de nouveau diminué pour s'établir à 118 000.

 

Publié dans PORTUGAL, INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article