TONY CARREIRA LE CHANTEUR ROMPT LE SILENCE: "IL N'Y A PAS DE MOTS QUI PUISSENT EXPRIMER LE DÉSIR ET LA DOULEUR QUE JE RESSENS"

Publié le par angeline351

TONY CARREIRA
LE CHANTEUR ROMPT LE SILENCE: "IL N'Y A PAS DE MOTS QUI PUISSENT EXPRIMER LE DÉSIR ET LA DOULEUR QUE JE RESSENS
"

Tony Carreira a partagé un texte plein de souffrance sur les réseaux sociaux: "Il y a eu tellement de fois que j'ai dit à Sara: si un jour quelque chose t'arrive je mourrai! Et je mourrai 

Tony Carreira a révélé toute la douleur de son père à travers un texte émotionnel sur sa fille, Sara Carreira . Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a écrit un message et évoqué pour la première fois le départ de la plus jeune fille, qui a perdu la vie dans un tragique accident de la route le 5 décembre. 

«C'est le cœur brisé que je viens ici pour remercier toutes les personnes qui ont aimé ma fille pendant le peu de temps qu'elle a vécu parmi nous. Quiconque a eu le privilège de la connaître et de la priver avec elle sait combien il était facile de l'aimer. C'était une fille-femme au cœur géant, d'une gentillesse inexplicable et toujours prête à aider tous ceux qui croisaient son chemin », a-t-elle commencé par écrire.

Douleur et désir
Tony Carreira a laissé un mot de remerciement aux fans et amis. "J'apprécie chaque message de soutien et d'affection que j'ai reçu et tous les hommages rendus à ma princesse. Il n'y a pas de mots qui puissent exprimer le désir et la douleur que je ressens ... Le désir et la douleur qui vivront avec moi jusqu'à mon dernier souffle!"

"Il y a eu tellement de fois que j'ai dit à Sara: si un jour quelque chose t'arrive, je mourrai! Et je mourrai ...", a-t-il écrit en lançant un appel sincère: "Je vous remercie, je vous en supplie, je prie les médias de respecter le chagrin de ma famille. Je profite de cette occasion pour souhaiter à tous un joyeux et saint Noël.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article