TONY CARREIRA LE CHANTEUR FÊTE SES 57 ANS ET REÇOIT L'AFFECTION DES FANS: "BEAUCOUP DE FORCE DANS LE CŒUR DE CE PÈRE" Leia mais em: https://www.novagente.pt/tony-carreira-cantor-completa-57-anos-e-recebe-carinho-dos-fas-muita-forca-nesse-coracao-de-pai

Publié le par angeline351

TONY CARREIRA
LE CHANTEUR FÊTE SES 57 ANS ET REÇOIT L'AFFECTION DES FANS: "BEAUCOUP DE FORCE DANS LE CŒUR DE CE PÈRE"

Le jour de son 57e anniversaire, Tony Carreira passe la journée sans sa plus jeune fille, Sara, pour la première fois. Le chanteur a reçu une vague de messages de fans sur les réseaux sociaux, qui, dans un moment fragile et douloureux, lui ont envoyé des mots d'affection, d'encouragement et "beaucoup de force".

Tony Carreira fête ses 57 ans ce mercredi 30 décembre. C'est aussi le premier anniversaire que passe le chanteur sans sa fille, Sara Carreira . Et, dans ce moment de douleur, plusieurs étaient les fans qui l'ont félicité sur les réseaux sociaux et en ont profité pour laisser des messages de soutien, d'affection et de "grande force" au musicien. 

Sur la page Facebook des Amis de Tony Carreira, une publication d'anniversaire compte déjà plus de 1 600 commentaires. «Félicitations, mon chanteur préféré, je sais que le moment n'est pas facile, mais je vous souhaite la meilleure santé et paix possible»; "Un câlin de la taille de la mer, et puisque le monde ne peut pas vous rendre votre princesse, vous lui rendez votre merveilleuse voix qui est éternelle pour notre cœur" sont quelques-uns des commentaires auxquels s'ajoutent bien d'autres.

"Félicitations Toni, que votre étoile scintillante vous donne la force et le courage de continuer à nous remonter le moral avec vos belles chansons"; «Félicitations, Tony, que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille»; "Félicitations et santé et force dans le cœur de ce père"; «Félicitations, Tony, que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille»; «Ce n'est pas un jour de beaucoup de mots. Parfois, le silence et un câlin ont meilleur goût. Beaucoup de force »se lit dans les nombreux messages laissés.

 
Tony Carreira: «C'était une fille-femme au cœur géant»
Tony Carreira a parlé publiquement pour la première fois de la mort de sa fille plus tôt cette semaine. «C'était une fille-femme au cœur géant», raconte la chanteuse.

Lire l'intégralité du message de Tony Carreira:
«C'est le cœur brisé que je viens ici pour remercier toutes les personnes qui ont aimé ma fille pendant le peu de temps qu'elle a vécu parmi nous. Quiconque a eu le privilège de la connaître et de la priver avec elle sait combien il était facile de l'aimer. C'était une fille-femme au cœur géant, d'une gentillesse inexplicable et toujours prête à aider quiconque croiserait son chemin.

J'apprécie chaque message de soutien et d'affection que j'ai reçu et tous les hommages rendus à ma princesse.

Aucun mot ne peut exprimer le désir et la douleur que je ressens… Le désir et la douleur qui vivront avec moi jusqu'à mon dernier souffle!
Le chanteur a déjà un rendez-vous sur scène
Tony Carreira avait des spectacles prévus pour janvier, mais tous ont été reportés, selon la page officielle du chanteur. Le premier événement de l'année, prévu le 16 janvier, à Multiusos de Guimarães, a été reporté au 29 mai. Le concert du 30 janvier est prévu pour le 1er mai.

Mais le retour du chanteur est attendu, selon le site officiel de Tony Carreira à l'Olympia de Paris, le 10 avril. Le même mois, un concert est prévu à la Super Bock Arena, à Porto, le 17.

 Leia mais em: https://www.novagente.pt/tony-carreira-cantor-completa-57-anos-e-recebe-carinho-dos-fas-muita-forca-nesse-coracao-de-pai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article