TONY CARREIRA AIDE RICARDO PEREIRA DANS LE NOUVEAU FEUILLETON SIC Leia mais em: https://www.vip.pt/tony-carreira-ajuda-ricardo-pereira-na-nova-novela-da-sic

Publié le par angeline351

TONY CARREIRA
AIDE RICARDO PEREIRA DANS LE NOUVEAU FEUILLETON SIC

Tony Carreira a aidé Ricardo Pereira dans la construction du personnage de Romeu Santiago, que l'acteur joue dans le nouveau roman de SIC, "Amor Amor".

 

Ricardo Pereira a eu l'aide de Tony Carreira dans la construction de son personnage dans "Amor Amor" . Dans ce nouveau feuilleton de SIC , l'acteur porte la peau d'un chanteur romantique qui s'appelle Romeu Santiago et l'un des plus grands artistes du genre dans notre pays a apporté sa contribution.

"Tony a été, ces derniers temps, fondamental. Il a partagé avec moi, depuis l'été [de l'année dernière], son expérience, sa vie, sa trajectoire. Je me suis également plongé très profondément dans sa vie en regardant le documentaire [ sur le parcours du chanteur, réalisé en 2019 par Jorge Pelicano] », raconte Ricardo Pereira à NOVA GENTE.

L'acteur, qui en plus de Tony avait Toy à ses côtés et aussi l'accompagnement d'un professeur au Conservatoire national, en profite pour laisser des mots de remerciement et de force au père de Sara Carreira, qui a perdu la vie le 5 décembre dernier. "La nouvelle nous a tous rendus très tristes. Nous allons donner beaucoup d'amour à la famille. Qu'ils aient beaucoup de force pour surmonter ce moment", souligne-t-il.

LIRE ICI: Le fils de Ricardo Pereira fait ses débuts en tant qu'acteur à l'âge de 9 ans dans le feuilleton où son père est le protagoniste. Voir les images

"Ivo Lucas me manque"
Ivo Lucas a été éloigné des enregistrements du feuilleton "Amor Amor" depuis qu'il a été impliqué dans un accident de la route - qui a entraîné la mort de Sara, avec qui il sortait. Ricardo Pereira admet qu'il manque de travailler avec le jeune acteur, qui a été hospitalisé pendant plusieurs semaines pour soigner les blessures résultant de la catastrophe.

"Il me manque. Tout le casting le fait. On parle de ce qui s'est passé à plusieurs reprises. C'est encore très difficile", avoue-t-il. "C'est une personne avec qui j'ai une relation très étroite et qui est de mon cœur du feuilleton", ajoute-t-il.

Au retour au travail d'Ivo, Ricardo Pereira estime que ce sera "une décision commune entre lui-même et la chaîne [SIC] et le producteur" du feuilleton SP Produção. "Evidemment, nous voulons qu'il revienne et se joigne à nous. Si Ivo le souhaite et si c'est bon pour lui, qu'il retourne à notre projet", conclut-il.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article