SONHO CONCRETIZADO! MARCA DE ROUPA DA CANTORA ENTREGA BENS A BEBÉS E CRIANÇAS LE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ! LA MARQUE DE VÊTEMENTS SINGER LIVRE DES ARTICLES AUX BÉBÉS ET AUX ENFANTS

Publié le par angeline351

SONHO CONCRETIZADO! MARCA DE ROUPA DA CANTORA ENTREGA BENS A BEBÉS E CRIANÇAS

 

La marque de vêtements de Sara Carreira a réalisé le souhait de la chanteuse, décédée le 5 décembre dernier, et a déjà aidé des bébés et des enfants dans le besoin en leur fournissant des articles d'hygiène et de nourriture.

Le rêve de Sara Carreira est devenu réalité. La marque Éssê By Sara Carreira, lancée par la jeune femme en partenariat avec la styliste Micaela Oliveira , livrait des produits aux bébés et aux enfants nécessiteux acquis avec le produit de la vente de vêtements. 

«Notre objectif est et sera toujours, au nom de Sara, comme elle l'a toujours voulu, d'aider ceux qui en ont le plus besoin», déclare Éssê By Sara Carreira sur ses réseaux sociaux officiels. «Nous avons pu faire une première livraison de marchandises au groupe de bénévoles informel Girassóis, qui soutient les bébés et les enfants dans le besoin, et qui aura la noble tâche de les faire atteindre ceux qui en ont le plus besoin en ce moment», ajoute-t-il.

Cette association a utilisé les mêmes plates-formes pour remercier ceux qui ont aidé et, en particulier, la «famille de Sara». «C'est avec ces gestes que nous pensons que tout vaut la peine. A travers Éssê By Sara Carreira et le soutien de tous ceux qui ont acheté des articles de marque, des biens essentiels ont été donnés aux bébés et enfants nécessiteux que nous suivons de près et que nous croyons qu'ils le feront faire la différence dans la vie quotidienne de leurs familles. Nous remercions l’équipe qui a rendu cela possible et la générosité de la famille de Sara », lit-on.

Dans l'image qui accompagne les publications, que vous pouvez voir dans la galerie ci-dessus, vous pouvez voir les produits d'hygiène et alimentaires.

Sara Carreira a annoncé le lancement de sa première collection de vêtements un mois et demi avant de perdre la vie, le 5 décembre de l'année dernière. Éssê By Sara Carreira avait révélé, début janvier, qu'elle aiderait le groupe de bénévoles informel «Girassóis» .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article