Rappel produit. Prudence, Leader Price retire des lingettes pour bébé de ses rayons Les magasins Leader Price procèdent au rappel de lingettes pour bébés en raison d’un risque d’infection microbienne. Les parents ne doivent pas les utiliser.

Publié le par angeline351

Rappel produit. Prudence, Leader Price retire des lingettes pour bébé de ses rayons

Les magasins Leader Price procèdent au rappel de lingettes pour bébés en raison d’un risque d’infection microbienne. Les parents ne doivent pas les utiliser.

En raison d’un risque potentiel de présence de la bactérie « Burkholderia Cepacia » et par mesure de précaution, Leader Price procède au rappel de lingettes pour bébés vendues par paquet de 24.

« La présence du germe Burkholderia Cepacia peut être à l’origine d’infections et conduire à des conséquences graves pour la santé en particulier chez les personnes immunodéprimées et les personnes atteintes de mucoviscidose », précise la marque.

Un numéro d’appel gratuit
Les produits concernés sont les paquets de 24 lingettes portant le code-barre n°3263856209394 et appartenant au lot TD7340. Les parents doivent cesser l’utilisation de ces lingettes et les rapporter à l’accueil du magasin pour remboursement.

Pour toute information complémentaire, appeler le service consommateur au : 0 800 35 00 00 (service et appel gratuits).

Publié dans RAPPEL PRODUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article