Quatre joueurs et le président de Palmas sont décédés ce dimanche, à la suite d'un accident d'aviation survenu à côté d'une piste privée à Luzimangues , dans l'Etat brésilien de Tocantins .

Publié le par angeline351

Quatre joueurs et le président de Palmas sont décédés ce dimanche, à la suite d'un accident d'aviation survenu à côté d'une piste privée à  Luzimangues , dans l'Etat brésilien de Tocantins .

Selon un communiqué publié par le club brésilien, l'avion où suivaient les athlètes Lucas Praxedes , Guilherme Noé, Ranule et Marcus Molinari , ainsi que le président, Lucas Meira , s'est écrasé peu après son décollage.

« La Palmas Futebol e Regatas vous informe par la présente que, autour de 08h15 du dimanche matin, 24 ans , était un accident d'avion impliquant le président du club Lucas Meira , en décollant pour Goi de la NIA , pour le match entre Vila Nova et Ce lundi 25, valable pour la Copa Verde », peut-on lire.

"L'avion dans lequel Lucas se trouvait avec le commandant Wagner et les athlètes Lucas Praxedes , Guilherme Noé, Ranule et Marcus Molinari , a décollé et est tombé au bout de la piste de l'Association Tocantins de l'aviation. Nous sommes désolés de vous informer qu'il n'y a pas de survivants. En ce moment de douleur et consternation, le club demande des prières pour les proches à qui il apportera le soutien nécessaire, et souligne qu'en temps voulu il parlera à nouveau »,

Trois des quatre joueurs décédés dans l'accident portaient le maillot des clubs de la région.

Le milieu de terrain Guilherme Noé, 28 ans, a joué pour le Nacional de Muriaé en 2014 et pour Tupi et Tombense en 2015.

Le gardien Ranule, 27 ans, portait le maillot du CNA en 2018 et le Rooster Carijó en 2018.

L'attaquant Marcus Vinícius, 23 ans, fils de l'ancien attaquant Marinho (qui était une idole de l'Atlético-MG et de Tupi), a également défendu les équipes Juiz de Fora: Tupi en 2019 et Tupynambás en 2020. Il avait également un billet par Araxá, en 2017.

Publié dans INFORMATION, EUROPE, PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article