Marcelo Rebelo de Sousa

Publié le par angeline351

 Marcelo Rebelo de Sousa , à son tour, a voulu transmettre trois idées. Premièrement, "montrer que c'est un combat pour tous, dans l'unité totale". Le second est "la fierté et la gratitude, la fierté en tant que commandant suprême des forces armées et la gratitude envers les forces armées". Et la dernière idée est que "ça ne peut pas être juste un combat entre les pouvoirs publics, les forces armées, ça doit être un combat pour tous les Portugais ".

"Nous sommes dans ces semaines, des semaines qui représentent des batailles décisives dans ce combat. Les semaines qui suivent sont décisives dans l'objectif de contenir et de commencer à inverser une tendance" , a-t-il déclaré, faisant référence à la nécessité d'agir à l'avance et efficacement.

 António Costa a rendu hommage aux forces armées aujourd'hui, lors d'une visite à l'hôpital das Forças Armadas, à Azinhaga dos Ulmeiros, pour avoir réussi à "se transformer pour mettre à disposition du pays un nombre important de lits", à un moment où ils font face à la pandémie. Le Premier ministre a déclaré que, pour ses efforts, il ne pouvait manquer de rendre "hommage aux femmes et aux hommes qui servent dans la marine et l'armée pour leur rôle dans cette bataille, qui est une bataille pour tout le pays, mais où les forces armées ne pouvait pas échouer. être en première ligne " .

Publié dans PORTUGAL, EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article