Laura Figueiredo a rendu un hommage sincère à Sara Carreira

Publié le par angeline351

Laura Figueiredo a rendu un hommage sincère à Sara Carreira le jour de sa mort il y a un mois. Sur les réseaux sociaux, la compagne de Mickael Carreira a publié une photo dans laquelle il est possible de la voir porter un manteau très spécial, de la marque lancée par la plus jeune fille de Tony Carreira .

Sans aucune description, Laura a choisi de se présenter avec un léger sourire sur son visage. Et sans plus tarder, les fans ont rapidement identifié le vêtement. "Le manteau de la collection de Sara", "Ce manteau est indubitable, la collection de Sara", "Le manteau de la collection", lit-on.

La famille perpétue le rêve de Sara Carreira!
Sara avait annoncé une marque de vêtements, Êsse by Sara Carreira, en partenariat avec Micaela Oliveira , en octobre dernier (le 21 octobre, jour de ses 21 ans). Apparemment, la marque continuera après sa mort.

Une source officielle liée à la marque a expliqué au magazine Maria que la famille Carreira souhaite poursuivre le rêve de la chanteuse. «D'après ce que l'on sait, la famille a indiqué qu'elle voulait continuer avec la marque», nous raconte-t-il. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article