La mère de Sara Carreira rompt le silence. "La douleur que je ressens est inexplicable"

Publié le par angeline351

a écouté toujours

La mère de Sara Carreira rompt le silence. "La douleur que je ressens est inexplicable

Fernanda Antunes a réagi, pour la première fois publiquement, à la mort de sa fille Sara Carreira. «La douleur que je ressens en ce moment est inexplicable», a-t-il exprimé dans un post émotionnel partagé sur le réseau social Instagram.

«Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires sur les réseaux sociaux», a-t-il commencé par supposer, expliquant que maintenant il le fait parce qu'il ressent le besoin de «remercier toutes les personnes qui ont montré l'énorme affection qu'elles avaient pour Sara ".

«Je sais que Sara serait heureuse de montrer l'amour que je ressens pour elle comme je lui ai toujours montré. Sara est un être spécial, unique et qu'elle partait toujours là où elle avait un sourire et une affection particulière» , écrit-il.

Sara Carreira, a-t-elle ajouté, "a toujours été ma meilleure amie et ma meilleure compagne. La douleur que je ressens en ce moment est inexplicable. Partout où je vois des hommages à Sara et je veux toujours ressentir cette affection éternelle pour elle. Elle est en fait une être, unique et très spéciale et je compte sur sa force pour continuer ».

L'ex-femme de Tony Carreira a également déclaré que «j'aimerais que toutes les mères aient de la chance» qu'elle avait. «Nous avons passé des moments inexplicables, et elle m'a rappelé chaque jour qu'elle m'aimait et que nous étions des partenaires de vie. Toutes les personnes qui connaissaient Sara réalisent à quel point elle était un être différent et unique. Ceux qui ne savaient pas peuvent voir à travers le le regard pur qui avait et l'avenir à venir. Sara avait de nombreux objectifs et ils avaient tous à voir avec faire le bien dans le monde ".

Enfin, Fernanda dit que la publication vise à "remercier à nouveau tous les messages". La mère de Sara s'excuse également "pour l'absence. J'ai aimé et j'aimerai toujours ma fille chaque jour. J'espère que vous n'oublierez jamais cette fille femme qui a illuminé ma vie".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article