ENSEMBLE ET DÉVASTÉS DANS LA MESSE QUI MARQUE UN MOIS SUR LA MORT DE SARA CARREIRA

Publié le par angeline351

ENSEMBLE ET DÉVASTÉS DANS LA MESSE QUI MARQUE UN MOIS SUR LA MORT DE SARA CARREIRA

 

 

Tony Carreira et Ivo Lucas étaient ensemble à la messe qui a marqué le mois de la mort de Sara Carreira . Le 5 janvier, le chanteur était présent à Igreja da Graça, à Lisbonne, et avait par son petit ami la plus jeune fille, qui conduisait la voiture la nuit de l'accident fatidique, l'ex-épouse Fernanda Antunes , et le fils,  David Carreira 

Tony Carreira a proposé une image très différente de l'habituelle, avec une barbe grise et des cheveux plus longs. Une source proche du chanteur a révélé à un hebdomadaire que, depuis que la plus jeune fille a perdu la vie, il n'est pas encore revenu au rasage. L'artiste est arrivé à l'église et est parti en compagnie d'un de ses employés et avait toujours l'air lourd et la tête baissée.

Fernanda Antunes était aussi le visage de la tristesse. La femme d'affaires est déchirée par la perte de sa fille et a assisté à la messe avec quelques amis. À la fin, il est parti avec un groupe qui comprenait Ivo Lucas et sa famille. 

Ivo Lucas était avec ses parents et sa sœur 
C'était la première cérémonie à la mort de Sara Carreira à laquelle Ivo Lucas a assisté. Le petit ami de la fille - qui a également été blessé dans l'accident - n'a pas pu être présent aux funérailles ni à la messe du septième jour. Déjà récupéré et revenant presque aux enregistrements du feuilleton SIC «Amor, Amor», l'acteur était à la messe avec ses parents, Bela et João Lucas , et sa sœur, Diana .

David Carreira et sa petite amie, Carolina Carvalho , ont également assisté à la cérémonie. Seuls Mickael Carreira et Laura Figueiredo n'ont pas été vus dans l'église. Le frère aîné de Sara a beaucoup souffert de cette tragédie et il lui a été difficile de reprendre ses routines, dit TV Mais. Le couple a été l'un des grands piliers de Fernanda Antunes , avance la même publication.

À son tour, David est déjà revenu sur les enregistrements du feuilleton de TVI «Bem Me Quer» et, aussi, sur la musique. Le chanteur a récemment joué sur l'émission "The Voice", sur RTP, et est déjà rentré dans les studios familiaux, à l'approche de la date de son concert à Campo Pequeno, à Lisbonne (qui pourrait être reporté en raison du nouvel internement).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article