Covid-19 à L’Aigle. Les soignants ne seront plus vaccinés à l’hôpital

Publié le par angeline351

Covid-19 à L’Aigle. Les soignants ne seront plus vaccinés à l’hôpital

Les syndicats l’ont appris mercredi 20 janvier : les doses prévues pour les personnes prioritaires ont été réquisitionnées par l’ARS pour le public. Seules les deuxièmes injections devraient être maintenues.

 On se moque de nous les soignants : Nous venons d’apprendre la décision de l’ARS (Agence régionale de santé) en accord avec les préfets, de la réorientation des vaccins destinés aux soignants vers les centres de vaccination de villes. » 

Comme au centre de vaccinations de l’hôpital d’Alençon ouvert le 4 janvier, les premières injections ne seront plus assurées. « Les doses ont été récupérées hier par l’ARS, poursuit Marc Provost, secrétaire du syndicat CGT de l’établissement aiglon. Elle n’aurait laissé que ce qui est nécessaire pour la seconde. »

Personnel soignant et autres personnes prioritaires sont priées de prendre à présent rendez-vous, comme le reste de la population, pour se faire vacciner dans les autres centres. « On nous annonce déjà un délai d’attente de trois semaines », grogne le syndicaliste.

 

Publié dans INFORMATION, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article