Ana Gomes annonce qu'elle continuera à faire campagne jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel téléphonique du NHS

Publié le par angeline351


Ana Gomes annonce qu'elle continuera à faire campagne jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel téléphonique du NHS

La candidate à la présidentielle annonce son intention de faire campagne jusqu'à ce que les autorités prennent contact, mais supprime ensuite le tweet

Déjà après avoir tweeté sur la nouvelle de l'infection de Marcelo Rebelo de Sousa, dans laquelle il lui souhaitait bonne chance, l'ancien PS ME est revenu sur Twitter pour s'assurer qu'en plus de n'avoir aucun symptôme, elle tentera de garder l'agenda public jusqu'à être contacté par les autorités. Ce mercredi, Ana Gomes espère pouvoir participer à la réunion Infarmed, qui sera en ligne, où les épidémiologistes seront entendus sur les mesures à prendre pour contenir les chiffres élevés de la pandémie.

«Je n'ai pas été contacté par les autorités sanitaires. Je suivrai les recommandations q me faire. Jusqu'à ce qu'ils le fassent, j'essaierai de faire ce que j'ai programmé », écrit la socialiste, dans ce réseau social, montrant qu'elle ignore que les équipes de« trace Covid-19 », qui font face à un énorme manque de ressources humaines depuis plusieurs mois - il y a des milliers d'enquêtes retard épidémiologique - ne sont pas en mesure de contacter dans quelques heures les cas de connexion avec des personnes qui étaient positives.

Il est donc suggéré à toute personne ayant eu des contacts suspects d'appeler la ligne SNS 24 pour signaler le contact à risque, puis d'attendre un appel du médecin de famille ou de l'un des techniciens de dépistage. Ce tweet a suscité de vives critiques de la part de ceux qui suivent le candidat à la présidentielle sur ce réseau social, et a ensuite été supprimé.

Publié dans PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article