Black Friday : Bruno Le Maire appelle les acteurs économiques à décaler la date

Publié le par angeline351

Black Friday : Bruno Le Maire appelle les acteurs économiques à décaler     la date

Lors des questions d’actualité au gouvernement, le ministre de l’Économie a appelé la grande distribution et les acteurs du commerce digital au sens des responsabilités. Il leur demande de décaler la date du « black Friday » prévu le 27 novembre. « Cette opération n’a pas de sens dans les circonstances actuelles » a-t-il estimé.

« J’ai toujours dit que nous gagnerons la bataille contre le virus si chacun fait preuve du sens des responsabilités » a martelé le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire aux questions d’actualité du gouvernement, alors qu’il était interrogé sur l’opération commerciale « black Friday »  prévu le 27 novembre prochain. Au moment où les commerces dits non essentiels sont encore fermés, le ministre a appelé « tous les acteurs économiques, la grande distribution, les acteurs du commerce digitale, au sens des responsabilités ». « Je leur pose cette simple question : Est-ce que vendredi prochain, c’est la bonne date pour organiser un black Friday ? Ma réponse, est non » a-t-il poursuivi.

Bruno Le Maire recevra l’ensemble des acteurs concernés pour évoquer avec eux « toutes les possibilités pour décaler cette opération n’a pas de sens dans les circonstances actuelles » selon lui.

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article