Zara va lancer un service pour réserver une cabine d'essayage en boutique, depuis son smartphone

Publié le par angeline351

Zara va lancer un service pour réserver une cabine d'essayage en boutique, depuis son smartphone

L'enseigne Zara nous propose de gagner du temps lors de nos séances shopping en réservant une cabine d'essayage via son smartphone.

On a toutes déjà abandonné la mission lorsqu'on a aperçu la file des cabines d'essayage chez Zara ou ailleurs. Suite à la pandémie de Covid-19, faire la queue dans un magasin est (au-delà du côté agaçant) assez peu recommandé d'un point de vue sanitaire. L'enseigne de prêt-à-porter Zara a donc pris les choses en main pour assurer la sécurité de ses clientes.

Zara lance de nouvelle fonctionnalités digitales pour ses clients
Grâce à une fonctionnalité disponible sur smartphone, il sera bientôt possible de gagner du temps en réservant sa cabine d'essayage dans la magasin de l'enseigne espagnol de notre choix. Avec ce mode "magasin", d'autres fonctionnalités sont à prévoir : acheter un produit grâce à son QR Code ou encore retrouver un article facilement grâce à la géolocalisation dans le magasin. Depuis plusieurs années, Zara met un point d'honneur à exploiter de nouvelles expériences client notamment à travers son application ou son site internet.

D'ici deux ans, l'enseigne ibérique souhaiterait que ses ventes digitales atteignent les 25 %, contre 14 % aujourd'hui. Une bonne initiative pour celles et ceux qui n'ont pas le temps !

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article