Coronavirus : 110 nouveaux cas en Bretagne, évolution « inquiétante » en Nouvelle-Aquitaine

Publié le par angeline351

Coronavirus : 110 nouveaux cas en Bretagne, évolution « inquiétante » en Nouvelle-Aquitaine

Le virus circule toujours en France. Dans l’Ouest, le nombre de cas a augmenté en Mayenne, mais aussi dans le Finistère et en Ille-et-Vilaine. Le préfet de la Mayenne a pris ce jeudi un arrêté rendant obligatoire dès à présent le port du masque dans les espaces publics clos de six communes. Cette mesure entrera en vigueur sur tout le territoire français la semaine prochaine, a annoncé Jean Castex.

La situation en Mayenne est problématique, a déclaré ce jeudi matin le ministre de la Santé Olivier Véran. Le préfet du département a immédiatement pris un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics fermés de six

En Bretagne, 110 nouveaux cas ont été confirmés entre le vendredi 10 et le mercredi 15 juillet.

- En Nouvelle-Aquitaine, la propagation du Covid-19 marque une évolution inquiétante, a déclaré ce jeudi l’Agence régionale de Santé (ARS).

- Jean Castex, Premier ministre, a annoncé ce jeudi matin que le port du masque serait rendu obligatoire pour tout le territoire français dès la semaine prochaine dans les espaces publics clos. Et non pas le 1er août comme initialement prévu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article