Coronavirus : Emmanuel Macron à Marseille pour rencontrer le professeur Didier Raoult

Publié le par angeline351

Coronavirus : Emmanuel Macron à Marseille pour rencontrer le professeur Didier Raoult

Le président de la République se rend à Marseille pour s’entretenir avec Didier Raoult qui prône l’usage de l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes du coronavirus

Le président de la République Emmanuel Macron se rend ce jeudi après-midi à Marseille pour rencontrer le directeur de l’IHU, le professeur Didier Raoult​, a appris 20 Minutes de source policière, confirmant une information de BFMTV.

Le président est arrivé à l'IHU peu avant 16 heures. Cette rencontre n’était pas un déplacement officiel susceptible d’être connu du grand public selon cette même source. Le professeur Didier Raoult s’est fait notamment connaître pour prôner l’usage de l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes du coronavirus.

« Ce déplacement à Marseille s’inscrit dans la même logique que la séquence de ce matin, indique une source présidentielle à 20 Minutes. Le président souhaite se faire exposer l’ensemble des pistes et essais thérapeutiques en matière de traitement du Covid-19. Ce matin, il est allé au CHU du Kremlin-Bicêtre où on lui a présenté les essais du programme Discovery. L’idée du déplacement de ce matin, comme celui avec Didier Raoult, est de faire le point sur toutes les perspectives disponibles de traitement contre le virus. »

Publié dans INFORMATION, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article