Coronavirus à Nantes : Légèrement malade, Johanna Rolland continue à diriger la ville en confinement

Publié le par angeline351

Coronavirus à Nantes : Légèrement malade, Johanna Rolland continue à diriger la ville en confinement

Un médecin a confirmé une « forte suspicion de contamination » au Covid-19

Voilà plusieurs jours que Johanna Rolland ​présentait des symptômes « légers et manifestes » du Covid-19. Un diagnostic médical a confirmé mardi une « forte suspicion de contamination », fait savoir son équipe. Du coup, la maire de Nantes et présidente de Nantes métropole prolonge son confinement à domicile « jusqu’à nouvel ordre, conformément au principe de précaution sanitaire ».

L’élue socialiste était déjà confinée chez elle depuis fin mars, date à laquelle étaient apparus des symptômes du coronavirus chez sa fille. Elle « continue à diriger la ville et la métropole comme elle le fait depuis deux semaines, en lien permanent avec ses équipes, l’Etat et les autorités sanitaires », précise son entourage.

Un conseil municipal envisagé en avril
Johanna Rolland a, par ailleurs, réuni mardi en audioconférence les représentants des groupes politiques de la majorité et de l’opposition pour faire le point. Elle les a notamment informés de son intention de convoquer un conseil municipal en visioconférence, « d’ici la fin du mois d’avril », comme la loi le permet.

 

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article