Coronavirus et déplacements professionnels : tout ce qu'il faut savoir

Publié le par angeline351

Coronavirus et déplacements professionnels : tout ce qu'il faut savoir

Dans le cadre de l'exercice de vos fonctions, vous effectuez des déplacements professionnels à l'étranger. Avec l'apparition du nouveau Coronavirus, renommé Covid-19, dans plusieurs pays du monde, peut-être êtes-vous un peu inquiet pour votre santé et votre sécurité. Vous vous posez de nombreuses questions ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Coronavirus et les déplacements professionnels.

 

Quelles mesures de prévention en cas de déplacement professionnel dans une zone touchée par le virus ?
Le mieux et si vous le pouvez, c'est d'annuler votre déplacement professionnel si vous deviez vous rendre dans une zone touchée par le nouveau Coronavirus.

Si vous n'avez pas d'autre choix que de vous déplacer dans une zone où le virus circule activement, il est conseillé de suivre les recommandations des autorités locales.

Mais aussi, de consulter le site internet et les réseaux sociaux de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et de l'ambassade de France du pays dans lequel vous vous rendez afin de rester informé sur la situation sanitaire en consultant les informations et recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires/Coronavirus du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères..

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article